Newsletter

 

 

Pour refaire le plein d’énergie en ce mois de novembre !

 

Les huiles essentielles possèdent chacune des propriétés spécifiques propres à remédier à tous les petits maux du quotidien.

Pour ce mois de novembre, la fatigue et petites baisses de moral constituent  les symptômes les plus couramment ressentis.

Afin de lutter contre cette baisse de tonus passagère, nous vous proposons nos meilleures recettes pour refaire le plein d’énergie à la maison et ainsi mieux vous préparer à l’arrivée de l’hiver.

 

Les huiles essentielles anti-fatigue et anti-stress à diffuser sont :

 

  • 10 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang
  • 10 gouttes d’huile essentielle de citron
  • 10 gouttes d’huile essentielle de Bois de Hô

 

Comment les utiliser ?

Versez 6-8 gouttes du mélange dans votre diffuseur et diffusez 3 fois 30 minutes durant la matinée. Ces trois huiles essentielles chassent les idées noires et la fatigue du matin : elles procurent énergie et bonne humeur pour toute la journée.

 

Contre-indications:

Ces synergies ne doivent pas être utilisées  chez les femmes enceintes (pendant toute la grossesse), allaitant et chez les enfants de moins de 12 ans.  
Ces propriétés et modes d'utilisations ne constituent pas un avis médical. Pour un usage thérapeutique consultez un médecin.

 

Pour une diffusion optimale de ces huiles et afin de profiter au mieux de leurs bienfaits ; nous vous suggérons les diffuseurs suivants :

Diffuseur Pumpkin

Diffuseur STARS

Diffuseur BEAUTY